top of page

Une bougie - 2.

Cantique des cantiques

Les contours de tes hanches sont comme des ornements, oeuvre des mains d'un artiste. Ton bassin est une coupe arrondie. Tes deux seins comme deux faons, jumeaux d'une gazelle. Ta tête se dresse aussi fièrement que le Carmel.


Quand Don Fiore revint, l'église était déserte. Même la vieille Signora Maria, qui restait toujours pour ranger les chaises et prier devant la statue de Notre Dame Du Mont Carmel était rentrée chez elle.

Le prêtre eut vite fait le tour des lieux avant de s'approcher silencieusement du confessionnal.

— Vous êtes là ? Demanda-t-il.

Pas de réponse.

Une senteur d'eau de parfum qu'il reconnaissait entre mille lui chatouillait les narines.

Il s'avança. Rose-Marie était là. À genoux sur le prie-Dieu. Ses avant-bras reposant sur l'accoudoir qui se trouvait à hauteur de ses seins. Nus par-dessus la guêpière rouge qui lui serrait la taille. Mains jointes. Son profil soulignait ses courbes de parfaite pécheresse. Ses fesses rondes, qu'elle tendait vers l'arrière, ses escarpins rouges que surmontaient ses cuisses gainées de soie noire, firent frissonner Don Fiore.

Celui-ci voulait garder sa contenance.

D'un pas nonchalant, il passa devant une reproduction de "La Tentation de Saint Antoine" de Brueghel et entra dans la partie du confessionnal qui lui était réservée, ferma la porte et se plaça de profil par rapport à la petite trappe coulissante qui les séparait

Il demanda :

— Avez-vous trouvé cierge à votre convenance ?

— Oui mon Père.

— Est-il de la taille souhaitée ?

— Oui... Oui mon Père...

— Bien. Je suis sûr que vous en ferez bon usage très chère.

— Oui... je........ j'en... prendrai........ mmmh... grand soin...... Ooohhhh.......

Don Fiore sourit. Il se doutait bien que la bougie avait pris place dans le fondement de Rose-Marie.

Il se leva, fit tourner le tabouret réglable afin de le rehausser, se mit dessus à genoux et passa son sexe par la trappe qui se trouvait ainsi être à bonne hauteur.

— Pécheresse de mess péchés ! Repentez-vous !


De l'autre côté, Rose-Marie, ravie de l'aubaine, goba sans tarder l'offrande faite. Elle se mit à sucer dévotement le sexe tendu qui était apparu dans la petite fenêtre. Avec application, elle se repaissait du goupillon monumental qui se dressait devant elle.

Tous deux agenouillés face à face, qui sur le prie-Dieu, qui sur son siège réglable... mais sans se voir, ce qui ajoutait à leur excitation.

La bougie faisant son office autant que la bouche peinte de Rose-Marie, ils ne tardèrent pas à sentir monter l'extase...

Au moment où Don Fiore lâcha son jet de foutre dans la gorge de la belle repentie, les cloches se mirent à sonner à toute volée. Le prêtre sentit son orgasme se décupler, comme emporté dans un paradis à chaque fois inconnu.

Il eut vite fait de reprendre ses esprits et dans un souffle murmura :

— C'est déjà la messe de onze heures ?

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Une bougie - 1.

« Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation ; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. » (Matthieu 26 :41

Comments


bottom of page