top of page

Le mec qui mate...

  • Photo du rédacteur: Bleue
    Bleue
  • 27 août
  • 2 min de lecture

« Si vous pouvez nous rejoindre, c’est à midi au Mestre qu’on se retrouve. »

Il s’était arrangé pour être là. Un peu avant midi. Il se doutait qu’elle serait apprêtée. Mais pas trop. Elle lui avait dit que son amant n’aimait pas vraiment cela. Il savait qu’il lui était arrivé de se débarrasser de ses sous-vêtements durant son trajet en train. Elle lui avait raconté. Elle lui racontait beaucoup de choses. Ce que… l’autre… appréciait. Comment ils se touchaient. Comment ils baisaient. Cela l’excitait mais… serait-ce pareil s’il assistait à la scène en vrai ?

À voir son message, il se dit qu’elle n’était pas certaine du tout que son invitation soit honorée. C’était plutôt une boutade, une plaisanterie, comme un défi lancé alors qu’on n’y croit pas vraiment…

Il avait arpenté la rue perpendiculaire à celle de l’hôtel de jour. Il y avait des travaux face à la maison de maître et faire les cents pas dans le sable et les graviers aurait pu paraître étrange.

Il se demandait à quelle heure il serait de bon ton qu’il se montre. Il se voyait mal débarquer et dire « Je suis attendu par… ». Comment faisait-on dans ce genre d’endroit ? Il n’en avait aucune idée. Il n’avait jamais été dans une situation pareille. Il se posait mille questions.

Ne nous manifestons pas, se dit-il quand elle apparut sur le trottoir gauche. Elle portait une jupe au-dessus du genou. Tout ce que j’adore, pensa-t-il. J’aime tellement ses jambes. Alors, lingerie ? Nue sous le haut ? Les seins bougent un peu mais ils ne semblent pas libres. Son amant ne lui a pas demandé de se défaire de son soutien-gorge. Dommage…

Subrepticement, il se cacha derrière une camionnette garée pratiquement en face de… Oh, elle rejoignait une voiture. Un homme en sortit. Ils se sourirent mais ne se touchèrent pas. Il prit, à l’arrière, un sac en toile noire, fit un geste de la main à la dame : « allons-y » . Ils se mirent en route. Il y avait un parcmètre pas loin… Le jeune homme, le gsm en main, restait toujours tapi.

Attendre mais… jusque quand ? Il ne se voyait pas les rattraper, être là, pataud, avec eux, à l’accueil de l’hôtel et se sentir le jouet du couple. Il imaginait les regards de la personne encaissant le prix de la chambre…

De loin, il distinguait les amants se sourire et bavarder. Il n’entendait pas, bien entendu, ce qu’ils se disaient mais il les sentait joyeux et très proches. Cela le rassura.

Il les perdit de vue et regarda sa montre : midi pile. Il attendrait quelques minutes. 

— Nous serons peut-être trois. Notre invité n’a pas confirmé sa venue. Je vous règle la chambre. 

C’est ce moment que le jeune homme choisit pour sonner.

— Le voilà !

Elle souriait. Souriait encore… Elle ne savait pas comment se passerait la suite. Personne ne le savait…


(à suivre)

Posts récents

Voir tout
Serment...

Je lui avais fait le serment de ne jamais l’attendre nue, sur un lit.

 
 
 
Le premier quickie

C’était surtout le slip qu’il fallait pouvoir retirer rapidement. Et… j’ai décidé de ne pas en porter.

 
 
 

Commentaires


vos lectures 1.jpg

© 2022 par Vos lectures érotiques. Créé avec Wix.com

bottom of page