top of page

Serment...

  • Photo du rédacteur: Bleue
    Bleue
  • 22 avr.
  • 2 min de lecture

Je lui avais fait le serment de ne jamais l’attendre nue, sur un lit.

Parce que je me refusais de le réduire à un consommateur de chair (plus trop fraîche, je l’avoue). Parce que, aussi, je voulais une espèce d’égalité : pourquoi me serais-je offerte, même si j’étais certaine qu’il en serait heureux alors que moi aussi, je voulais qu’il me déshabille.

Au fur et à mesure de nos échanges, j’avais senti la confiance m’envahir. Le désir aussi, intime, de le rencontrer. Mais surtout, vraiment surtout, cette excitation, qui se glissait de plus en plus insidieusement au creux de moi.

(… Je tâche de ne pas verser dans le cru…)

Et puis, quand j’ai entendu sa voix, j’ai su que tout se passerait bien. Une voix claire, douce, pas nasillarde. Un ton assuré. Un débit de paroles fluide. J’ai aimé cela, ces trente minutes… alors qu’il m’en promettait quinze.

J’entre dans le vif du sujet ?

Restez là, juste à côté de moi, mon ami.

Je sais que ce que vous aimeriez, c’est que ma bouche et votre sexe fassent connaissance. Je sais que votre langue aurait envie de s’occuper de mes lèvres, pas celles de mon visage, du moins, dans un deuxième temps.

Je me pose la question… Aimerai-je cela ? Peu d’hommes l’ont fait, jusqu’ici. Je n’en manifeste pas vraiment l’envie : ce doit être pour ça…

Par contre, c’est ici que je voulais arriver, je vous l’avoue, ce qui me plait par-dessus tout, c’est… l’embouchage.

Je fais durer. Je ne me précipite pas sur « la chose ». J’aime dévêtir lentement : les boutons d’une chemise, la ceinture, le bouton et la tirette d’un pantalon. Et puis,  quand il ne reste que le boxer, ou le slip, là, c’est un des moments préliminaires que je préfère…

Observer un sexe raide mais emballé : quel pied. C’est là que l’imaginaire est réellement sollicité. « A quoi ressemble-t-il ? » On a déjà une idée de l’excitation mais… est-il lisse ou pas, grand ou plus trapu, l’érection est-elle complète ou pas, et le gland, pourrai-je le mettre en bouche facilement ? Perle-t-il déjà ?.

Souvent, c’est le genre de question que je me pose.

Le prendre en main sans avoir envie de le regarder vraiment, histoire de mesurer s’il serait facilement « masturbable » (cela existe, ce terme ?). Le cajoler. Passer les doigts contre la toison pubienne. Est-elle douce ? Et ailleurs ? Qu’en est-il des bourses ? Oserai-je tenter un doigt dans la raie des fesses ?

Que de questions… Et cela ne concerne encore que la zone du sexe…

Je vous parlerai certainement d’autres choses : l’aspect du corps, l’agilité des doigts, les murmures au moment de la jouissance.

Je vous raconterai… Nous nous raconterons… Quand nous nous retrouverons… Bientôt…

Posts récents

Voir tout
Le mec qui mate... (2)

— Installez-vous là, voulez-vous. Et ne dites rien. Elle dévorait le jeune homme de tous ses yeux. Ce dernier sentait le désir. C’était sulfureux à souhait…

 
 
 
Le mec qui mate...

Elle lui racontait beaucoup de choses. Ce que… l’autre… appréciait. Comment ils se touchaient. Comment ils baisaient.

 
 
 
Parking 17. - Promenade en bateau (2)

Lui adorait ressentir cette infinie douceur... Cette chaleur mouillée... En recueillir les vibrations... La goûter et boire à sa source... c'était son jardin des délices.

 
 
 

Commentaires


vos lectures 1.jpg

© 2022 par Vos lectures érotiques. Créé avec Wix.com

bottom of page