top of page

Marie-Lou - à la recherche d'Eros 2.

Ils s’inscrivent sur le site et font leur demande.

Quelques jours plus tard, Marie-Lou reçoit un Email lui confirmant l’acceptation de leur participation. Ils devront se rendre à une adresse, pas très loin de chez eux et, ils seront reçus par les organisateurs.

Nos deux amis sont tout émoustillés mais, aussi assez stressés lorsqu’ils sonnent à la porte de l’appartement où ils ont rendez-vous. Un homme d’une trentaine d’années les invite à entrer. Après les avoir salués, il leur demande de s’asseoir sur un joli divan.

La pièce où ils se trouvent est très propre, très agréable, tout parait normal, à part les deux caméras qui trônent devant eux ! L’organisateur, Alain, est rejoint par un autre homme, Joël, qui se place derrière une des caméras. Alain leur explique qu’ils vont d’abord les interroger sur leurs motivations, leurs fantasmes et, jusqu’où ils ont l’intention d’aller ! Il demande à Marie-Lou si elle a mis une culotte, elle confirme. Alain lui dit, alors, qu’au cours de l’interview, il va lui demander de l’enlever sous l’œil indiscret de la caméra et, d’écarter les jambes, ceci, pour commencer à faire monter la curiosité des futurs téléspectateurs. Il lui demande si elle est d’accord ? Marie-Lou accepte, elle lui dit qu’elle est venue pour faire le maximum, sauf, de la zoophilie ! Alain la rassure, ce n’est pas le genre de la maison ! Il les informe, ensuite que deux hommes et deux femmes vont les rejoindre, ce sont d’autres participants qui ont déjà fait quelques scènes et, qui seront leurs partenaires pendant cette prise de vues. Marie-Lou et Thibault approuvent et, le tournage peut commencer.

Après les présentations d’usage, Alain informe ses téléspectateurs qu’il va donner la parole et les actes à deux nouveaux charmants adhérents. Marie-Lou et Thibault se présentent et, Alain commence à les interroger, au bout de quelques minutes il demande à Marie-Lou d’enlever doucement sa culotte et d’écarter les jambes. Elle s’exécute, la caméra se fait indiscrète et, bien qu’un peu gênée, elle ne s’arrête pas, elle s’aperçoit que Thibault apprécie ! Alain continue de les interroger pendant ce remake de « basic instinct » !

Après une dizaine de minutes, quatre personnes se présentent, deux femmes et deux hommes d’environ trente-cinq à quarante ans. Marie-Lou et Thibault se regardent, auront-ils le courage de continuer ? Thibault est le premier à faire le premier pas, ce qui motive immédiatement Marie-Lou ! Il demande comment cela va se passer, Alain répond que les hommes vont d’abord se déshabiller entièrement, ensuite, après quelques caresses, ils déshabilleront les dames, avec délicatesse, précise-t-il ! Pendant que Thibault, totalement nu, se fait caresser par leur deux nouvelles amies, Marie-Lou se surprend à caresser, elle aussi, avec volupté, le membres chaud et tendre des deux hommes nus à côté d’elle ! Elle sent monter en elle une chaleur dont elle avait oublié l’existence !

Lorsque ses deux compagnons commencent à ouvrir son corsage, dégrafer son soutien-gorge, faire glisser sa jupe, elle se rend vite compte qu’elle est maintenant intégralement nue. Elle regarde vers Thibault et, s’aperçoit qu’il est chevauché par une des femmes nue, elle aussi, alors que l’autre se laisse explorer par les mains agiles de son époux. Elle est contente pour lui, elle se dit que maintenant, c’est à elle de profiter de l’instant. Ils ont tous deux oublié les caméras !

Quand Marie-Lou sent les quatre mains de ses nouveaux amis la parcourir et s’aventurer dans les endroits les plus intimes de sa personne, elle se laisse aller. Elle est tout étonnée, de sentir un des deux hommes s’introduire en elle alors, qu’elle se surprend à attirer de sa main, fermement refermée, la virilité de l’autre vers ses lèvres chaudes et humides ! Elle ne se savait pas capable de tout ça ! Elle en a presque oublié Thibault qui, quant à lui, passe un bon moment avec ses deux amies. L’une d’elle a maintenant sa tête entre ses jambes et, il se sent englouti par cette bouche, pendant que l’autre femme est au-dessus de lui, offerte à sa langue aventurière ! Il n’a jamais autant joui et, lorsqu’il sent que sa jouissance va inonder de sa chaleur la gourmande qui s’active sur son bas ventre, il enfouit sa tête entre les cuisses de celle qui le domine, sa langue, sa bouche sont envahies par la brûlante extase de cette dernière ! IL se sent proprement vider ! Les deux femmes changent de place et, les voilà reparties, elles sont insatiables, Thibault est heureux mais, cependant, tiendra-t-il encore longtemps à ce rythme ?

Une heure après, les assauts sont terminés, Marie-Lou et Thibault, ainsi que leurs quatre partenaires, sont exténués. La séance est finie, les caméras sont arrêtées, ils vont tous prendre une douche bien méritée, c’est l’occasion de se laver les uns, les autres et, Marie-Lou se dit qu’elle n’aura jamais été aussi propre ! Quand à Thibault, il regrette de n’avoir que deux mains alors, que quatre mains féminines s’assurent que les recoins les plus cachés de sa personne soient parfaitement nettoyés !

Au retour de cette douche mémorable, Alain leur propose de visionner le film qu’il a réalisé. Marie-Lou et Thibault sont fascinés par ce qu’ils voient, ils ne se reconnaissent pas, pourtant, ce sont bien eux ! Ils sont enthousiasmés et, Alain leur dit qu’il leur fera parvenir un DVD de cette séance. Marie-Lou en est très heureuse, c’est à ce moment qu’elle se rend compte que tout ce petit monde est encore intégralement nu, personne n’est pressé de se rhabiller ! Toutefois quelques minutes après tous ont revêtu leurs habits et, ils se quittent heureux et comblé.


L’ESPOIR DE NOUVELLES AVENTURES.


De retour chez eux, Marie-Lou demande à Thibault ce qu’il en a pensé et, ce dernier doit avouer qu’il recommencerait bien !

Le lendemain, Anna questionne Marie-Lou, cette dernière lui raconte ses turpitudes de la veille et lui propose de venir voir le venir voir le DVD lorsqu’elle l’aura reçu.

Quinze jours se sont passés, Marie-Lou a en main le DVD tant espéré ! Le soir même, elle invite Anna sans en avoir averti Thibault ! Lorsque celui-ci rentre chez lui, il trouve les deux femmes installées sur le divan, un grand sourire aux lèvres. Marie-Lou lui demande de venir s’asseoir entre elles deux, ce qu’il fait de bonne grâce. Elle met le DVD dans le lecteur et, lorsque les images apparaissent, Thibault se sent un peu gêné. Les deux femmes le rassurent, c’est juste pour montrer leur expérience à Anna ! Le passage de l’interview vient de se terminer, les images suivantes, plutôt explicites, font monter la température sur le divan. Anna s’étonne ouvertement de l’anatomie de Thibault et, plus particulièrement d’un endroit qu’elle ne croyait pas si « avantageux » ! Celui-ci devient presque couleur pivoine, s’apercevant de son émoi, Marie-Lou en rajoute et, demande à Anna de vérifier qu’il n’y a pas de trucage dans la vidéo ! Cette dernière comprend immédiatement et, s’empresse de passer sa main sur l’entrejambe de Thibault ! Nôtre ami n’ose pas l’empêcher, elle insiste un peu plus, Marie-Lou l’aide en descendant la fermeture éclair de la braguette de Thibault ! Anna plonge sa main dans l’ouverture et, elle tient maintenant fermement en main l’objet dur et chaud qu’elle convoitait, elle confirme, en effet, il n’y a aucun trucage ! En quelques minutes les deux femmes le déshabillent, ils sont tous les trois nus maintenant et Thibault sent sur ces parties les plus intimes courir les mains, la bouche et les cuisses de nos deux affamées ! Cette soirée sera la première d’une longue série, Anna participera souvent mais, Marie-Lou et Thibault se feront de nombreux amis dans un esprit d’échange amical, comme ils aiment à le dire !

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page